Je crois qu'il n'y a plus besoin de contacter Piston, Peter a trouvé hier l'ancien CVS et l'ancien site de MTP-Target, sur le CVS il y a toutes les sources qui faut pour réaliser un fork, bon le soucis c'est qu'elles sont un peu vieilles (3 ans), et qu'il vaudrait mieux essayer de rendre compatible le nouveau client avec l'ancien serveur au lieu de repartir sur des bases 100% anciennes. En plus comme la plupart des nouveautés ont été réalisées sur le client (en gros meilleurs graphismes, meilleure UI), on obtiendrait un MTP-Target qui soit pas trop en retard avec l'actuel, et il suffirait juste d'arranger la version serveur pour rattrapper la version actuelle.
Alors bon si Piston a des sources aussi vieilles ça m'interesse pas (surtout que je doute qu'il en ait eu des nouvelles), surtout que si je le contacte pour MTP-Target, il pourrait revenir ici et causer des problèmes, et j'ai pas envie de causer des problèmes ici.
Bref, maintenant je vais laisser 2 semaines de réflexion à ace, et si il répond pas ou dit clairement qu'il en a rien à foutre alors le fork sera lancé. Et ces 2 semaines me permettront de commencer la mise en place d'un autre site pour le fork de MTP-Target (faut bien que je fasse quelque chose non ?).
Après il faudra faire un maximum de bruit sur les planet et gros sites du monde libre pour trouver des développeurs. (aussi aller en chasser sur IRC et Jabber) Je ne sais pas si ça sera facile ou pas, mais une chose est sûre, quand c'est pour développer un jeu libre, original et multi-plateforme qui marche aussi sous Linux qui ne regorge pas d'autant de jeux de bonne facture, beaucoup de développeurs (libres) seraient prêts à tenter l'aventure. (surtout que les forks ça les excite d'autant plus

)
Enfin voilà quoi, les sources ne sont plus vraiment un problème, enfin mais si quelqu'un en a des plus récentes ça serait mieux