Comment avoir le dernier mot d’une dispute
J'me suis arrêté la.
Comment avoir le dernier mot d’une dispute
[Destiny]Bled wrote:une discussion animé
[Q-Dance]Dada wrote:MAIS NON ! Ya surtout une grosse faute ! regar' !
[Destiny]Bled wrote:une discussion animé
Comme ça que vous matte![]()
Tant que t'écris pas bien , t'as pas de leçons à donner
Ðiz wrote:Tout ça pour ? Ça aussi faut le foutre dans le cahier des charges ?
[Destiny]Bled wrote:
La schizophrénie
La schizophrénie est une modification du fonctionnement du cerveau qui perturbe le processus de la pensée et du jugement,
la perception sensorielle et la capacité d’interpréter et de réagir de façon appropriée à des situations ou à des stimuli particuliers.
Les troubles d’anxiété chez les jeunes
Reconnaissant l’incidence et les effets de l’anxiété chez les jeunes, en 2001,
la Régie régionale a lancé une campagne de sensibilisation pour promouvoir le dépistage,
la recommandation et le traitement de l’anxiété chez les jeunes de 14 à 25 ans.
Les troubles de la personnalité
Les troubles de la personnalité regroupent un large éventail de troubles reliés à une façon rigide et déformée,
profondément ancrée, d’établir des rapports, de percevoir et de concevoir l’environnement ainsi que sa propre personne.
Ces troubles ressortent clairement chez les individus qui ne peuvent s’ajuster aux critères de comportement
normalement acceptés au travail ou dans la société en général et qui s’avèrent incapables d’établir des relations
interpersonnelles adéquates et durables. Parmi les symptômes les plus fréquents, on remarque :
Incapacité de s’adapter aux situations sociales
Intransigeance et acharnement à avoir le dernier mot
Relations interpersonnelles instables
Entêtement excessif
[Destiny]Bled wrote:Oui mais bon.
Enfin ça me rappelle que Ma tante avait un chat il y a quelques années mais il est mort.
Mort de vieillesse donc rien d'inhabituel.
C'était juste un très vieux chat.
Il devenait aveugle mais il était très intelligent car en le regardant se déplacer on aurait jamais cru qu'il était aveugle.
Pas que j'ai quelque chose contre les aveugles, eux aussi peuvent être très intelligents.
J'ai beaucoup de respect pour ces gens là.
Une fois j'avais même essayé de me déplacer dans le noir pendant la nuit pour ne pas réveiller les autres.
Et je me disais "ça doit être comme ça d'être aveugle".
Je dois dire que j'ai trouvé ça plus dur que je le croyais.
C'est pas si facile que ça. Je ne suis pas tombé mais c'était dur quand même.
J'ai juste failli glisser à un moment donnée car j'imaginais ce qu'il se passerait si il y avait une feuille morte
dans le couloir et que je ne la voyais pas, et si je marchais dessus ça aurait pu me faire glisser.
Du coup j'y ai tellement pensé fort que j'ai hésiter à posé le pied.
Mais heureusement grâce à la volonté et la maîtrise de soi j'ai pu poser mon pied.
Je pensais pas que j'aurais eu mal dans le noir comme ça.
J'aurais pu facilement tomber et me faire mal au poignet.
Par exemple.
Ca ça fait vraiment mal!
Et après pour se brosser les dents c'est dur avec un poignet qui fait mal.
Même avec la main gauche j'aurais du mal à me brosser le dents je pense.
Surtout pour mettre le dentifrice.
Mettre le dentifrice sur la brosse à dents avec une seule main c'est vraiment très dur.
Encore plus dur que d'éviter de poser le pied sur une feuille morte qui n'est pas là.
C'est pas impossible ok mais c'est quand même dur.
Pas aussi dur que de manger un yaourt en tenant la cuillère avec sa bouche.
Le plus dur à ça c'est pas de ramasser le yaourt au fait, c'est de faire tourner la cuillère avec sa langue
et relevé la tête dans le bon sens pour que le yaourt coule dans la bouche au lieu de dégouliner le long de la cuillère.
Enfin bon c'est une autre histoire
[Destiny]Bled wrote:Oui mais bon.
Enfin ça me rappelle que Ma tante avait un chat il y a quelques années mais il est mort.
Mort de vieillesse donc rien d'inhabituel.
C'était juste un très vieux chat.
Il devenait aveugle mais il était très intelligent car en le regardant se déplacer on aurait jamais cru qu'il était aveugle.
Pas que j'ai quelque chose contre les aveugles, eux aussi peuvent être très intelligents.
J'ai beaucoup de respect pour ces gens là.
Une fois j'avais même essayé de me déplacer dans le noir pendant la nuit pour ne pas réveiller les autres.
Et je me disais "ça doit être comme ça d'être aveugle".
Je dois dire que j'ai trouvé ça plus dur que je le croyais.
C'est pas si facile que ça. Je ne suis pas tombé mais c'était dur quand même.
J'ai juste failli glisser à un moment donnée car j'imaginais ce qu'il se passerait si il y avait une feuille morte
dans le couloir et que je ne la voyais pas, et si je marchais dessus ça aurait pu me faire glisser.
Du coup j'y ai tellement pensé fort que j'ai hésiter à posé le pied.
Mais heureusement grâce à la volonté et la maîtrise de soi j'ai pu poser mon pied.
Je pensais pas que j'aurais eu mal dans le noir comme ça.
J'aurais pu facilement tomber et me faire mal au poignet.
Par exemple.
Ca ça fait vraiment mal!
Et après pour se brosser les dents c'est dur avec un poignet qui fait mal.
Même avec la main gauche j'aurais du mal à me brosser le dents je pense.
Surtout pour mettre le dentifrice.
Mettre le dentifrice sur la brosse à dents avec une seule main c'est vraiment très dur.
Encore plus dur que d'éviter de poser le pied sur une feuille morte qui n'est pas là.
C'est pas impossible ok mais c'est quand même dur.
Pas aussi dur que de manger un yaourt en tenant la cuillère avec sa bouche.
Le plus dur à ça c'est pas de ramasser le yaourt au fait, c'est de faire tourner la cuillère avec sa langue
et relevé la tête dans le bon sens pour que le yaourt coule dans la bouche au lieu de dégouliner le long de la cuillère.
Enfin bon c'est une autre histoire
[Rape Me]Dada wrote:Que tu es de courage en voulant continuer à faire avancer le jeu c'est super !
Users browsing this forum: eeybajvr, nnpohhzuwmfq and 1 guest