nobo wrote:Comment ne pas adhérer a une initiative qui pourrait permettre d'améliorer le jeu ?
pour ajouter ma pierre à l'édifice, ça serait pas mal si :
- on savait pendant le jeu combien de fois on a le droit de déployer nos ailes
- on avait le nom du niveau inscrit pendant tout le jeu
- quand on atterri (crash ou pas) la camera nous transfère sur le joueur encore en vol le plus proche de nous (pour ne pas avoir à jongler avec f9/f10)
- dans beaucoup de niveaux, il est beaucoup plus avantageux d'atterrir en dernier (pour pouvoir pousser les autres) cela pousse les joueurs à retarder leur atterrissage. Du coup, on se fait chier pendant 20/30 secondes en attendant la fin du temps. Ça serait bien si on pouvait trouver une idée pour changer ce mode de fonctionnement (par exemple, augmenter les bonus pour atterrissage rapide, ou faire en sorte que se soit un peu plus compliqué pour délogé quelqu'un, ou encore diminuer les temps....)
- on pouvait avoir à l'écran les bonus
- savoir, quand on joue en team, de quel partie du score on est responsable (pas très important)
voilà, j'ai pas d'autre propositions à faire pour l'instant. Mais je connais pas très bien ce jeu (nouveau joueur). J'aurais peut être d'autres idées plus tard.
Users browsing this forum: fsrloiwf and 1 guest