Je sais que les screens ne permettent pas de bien comprendre la map, mais je trouvais plus sympa de vous laisser la découvrir par vous-même, si un jour elle est mise sur le server (et puis c'était trop long de prendre 30 screens^^)

Donc le principe de la map: un parcours, utilisant à peu près tout ce que je sais faire niveau création de maps (c'est à dire, pas grand chose

)
La map n'est vraiment pas simple. Elle augmente donc en difficulté au fur et à mesure que l'on avance dans le parcours.
A chaque partie de niveau, on peut s'arrêter (suite trop difficile, manque de temps, fun ^^ , ...), parce qu'il y a des cibles 50, 100 et 300 sur le chemin (il faut rentrer dans les tubes pour y aller) : photo 4 à droite pour le 50, photo 5 pour le 100 et photos 6 et 7 pour le 300.
Par contre, il faudra speeder pour arriver sur le 1 000
Donc bonne chance!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I know that the screens do not understand the map, but I found more fun to let you discover for yourself, if one day it is placed on the server (and then it was too long to 30 screens ^ ^): mrgreen:
So the principle of the map: a journey, using just about anything I can do level creating maps (ie, not much: D)
The map is not really simple. It increases in difficulty as you advance in the course.
A part of each level, you can stop (continued too difficult, lack of time, fun ^ ^, ...), because there are 50 targets, 100 and 300 on the way (you must go into tubes to go): 4 photo to the right for the 50, photo 5 for the 100, photos 6 and 7 for the 300.
For against, it will speeder to reach the 1 000: mrgreen:
So good luck! (google)